Additif vanne EGR / traitement vanne EGR / entretien vanne EGR

Vous avez besoin d’un entretien de votre vanne EGR ? Notre gamme d’additifs pour vanne EGR combine les actions de nettoyage et de protection de votre vanne EGR et du circuit d’admission d’air avec une efficacité optimale ! En outre, notre nettoyant élimine gommes, vernis, goudrons, calamine et dépôts sur la vanne EGR.

Lire la suite …


L’ensemble de nos additifs pour vanne EGR participent au nettoyage du circuit de carburant et à celui des injecteurs de votre véhicule.
D’autre part, ils sont compatibles avec les pots catalytiques, les filtres à particules et les dernières technologies (y compris AdBlue). Enfin, ils sont simples d’utilisation et contribuent à limiter les surconsommations de carburant et émissions polluantes. Conseillé avant de passer votre contrôle technique, votre additif vanne EGR prolongera la durée de vie de celle-ci et son bon fonctionnement !

Pourquoi faire un traitement vanne EGR ?

Une vanne EGR est un système de recyclage des gaz d’échappement pour réduire les émissions nocives de NOX (oxydes d’azote), particulièrement polluantes.

Elle peut s’encrasser lorsqu’il y a un dysfonctionnement des injecteurs ou lorsque le véhicule n’est pas correctement utilisé (petits parcours répétés, moteur qui ne monte jamais à température normale..).