Conseils d'expert

METAL 5 INTÉGRAL : DES RÉSULTATS VALIDÉS AU CONTRÔLE TECHNIQUE

Metal 5 Intégral : un additif moteur unique en prévention

Metal 5 Intégral est le seul additif qui permet de maintenir propres tous les composants de la ligne de combustion qui participent à la dépollution du moteur (catalyseur, vanne EGR, turbo, FAP…), afin de les garder en bon état de fonctionnement et éviter ainsi les émissions polluantes excessives.

Des résultats validés au Contrôle Technique

Afin de vérifier l’efficacité de Metal 5 Intégral, des séries de tests ont été effectués par des professionnels de l’automobile, mais également par nos propres clients ! Découvrez ci-dessous les résultats du contrôle technique et de la contre-visite de Marie, avant et après utilisation de notre produit Metal 5 Intégral.

On constate que les émissions à l’échappement lors de sa contre-visite ont fortement diminué après l’utilisation de notre produit METAL5 INTÉGRAL, ce qui lui a permis de valider son contrôle technique avec succès ! On vous laisse regarder et juger par vous-même…

2 modes d’utilisation : entretenir son moteur ou réparer les pannes

En mode Maintenance, vous utilisez Metal 5 Intégral lors d’une révision périodique pour prévenir l’encrassement des injecteurs et des organes de dépollution, et maintenir toute la ligne de combustion en bon état de fonctionnement.

En mode curatif après un diagnostic précis et suite à l’un des avertissements suivants : témoin de pollution au tableau de bord clignotant ou allumé permanent, une ou plusieurs anomalies détectées après une analyse de gaz, émissions de fumées noires importantes, perte de puissance, consommation excessive de carburant, trous à l’accélération, ralenti instable, à-coups moteurs, démarrages difficiles…

Quelques précautions d‘utilisation de l’additif anti-pollution

Metal 5 Intégral nettoie et protège le circuit de carburant, la pompe, les injecteurs, les soupapes et la chambre de combustion. Il contient des agents nettoyants qui résistent à la combustion.

Nota : Pour les cas d’encrassements importants, un diagnostic professionnel devra être établi au départ, et 2 doses seront nécessaires. Il faut que les gaz d’échappement puissent circuler. Il ne faut donc pas appliquer le produit si la vanne EGR est bloquée en position fermée, ou si le FAP est complètement obstrué. D’où l’importance du diagnostic initial.

* : Pour une utilisation optimale, Metal 5 préconise de rouler 30 à 40 km après utilisation du produit.

Nos solutions

METAL 5 – INTEGRAL CURATIF Diesel (2 doses) – 2×500 ml

99,90 69,93
L'additif intégral simple d'utilisation qui prévient des pannes coûteuses

METAL 5 – INTEGRAL Diesel – 500ml

59,95 41,97
Le traitement intégral anti-pollution qui facilite le passage du contrôle technique

METAL 5 Premium – Curatif Multi-actions Diesel – 1L

79,90 55,93
Le traitement prémium curatif simple & rapide à l'encrassement des moteurs diesel

METAL 5 Premium – Nettoyant FAP Diesel – 1L

45,00 31,50
Traitement alliant une combinaison d’additifs pour éviter l’encrassement des FAP dû à l’accumulation des suies non brûlées et facilite la régénération des FAP.

METAL 5 Premium – Nettoyant Injecteur + Catalyseur Essence – 1L

45,00 31,50
Traitement curatif alliant une combinaison hautement efficace d’agents actifs aux propriétés nettoyantes et protectrices qui transforme le carburant en puissant agent nettoyant.

METAL 5 Premium – Nettoyant Injecteur + EGR Diesel – 1L

45,00 31,50
Nettoie et élimine les dépôts dans l’ensemble du système d’alimentation en carburant.

METAL 5 Premium – Nettoyant Injecteur Diesel – 1L

39,90 27,93
Elimine les dépôts dans l’ensemble du système d’alimentation en carburant.

METAL 5 Premium – Nettoyant Turbo Diesel – 1 L

45,00 31,50
Traitement curatif alliant une combinaison d’additifs oxydants, anticorrosion et lubrifiants pour un résultat optimum.

Articles associés

Laisser un commentaire